Encore mes "perles tuto".....

Publié le par pat

Bonjour à toutes....J'espère que le dimanche a été bon.....Un peu de repos pour moi...et incroyable...pas de pluie...même si le soleil jouait à cache-cache.....
Voilà, juste le montage du jour....avec encore une "perle tuto"....
Photoperles-2070.jpg 
Un peu plus prés.....
Photoperles-2068.jpg
Elles servent bien les perles de mon tuto!!!!
Bonne fin de soirée.......

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Joli collier et original ! Bonne journée.
Répondre
P
Merci ma gigi, jolie journée à toi aussipat
D
Sur mon dernier message concernant cette article, j'ai oublié de te dire que je trouve que la perle-support noir ressemble à s'y méprendre à du cuir. C'est impressionnant.
Répondre
P
C'est que j'ai quelque fois l'impression que l'on peut tout faire avec la fimo, tous les styles...bisouspat
G
Il est  beauuuuu celui là aussi !  Je t'admire Pat !
Répondre
P
Merci ma gigi..gros bisouspat
K
ohhhh, mais c'est trop beau!!!!!! j'adoreeeeee!
Répondre
P
Merci et bisous Mélaniepat
M
CoucouMerci pour tes visites toujours sympathiquesNormalement la NEW marche, mais bien souvent, le lien de confirmation est inactif, et il faut faire un COPIER/COLLER dans la barre de ton navigateurPour l'info, suite de Soulac 1900 demain et jeudiMAMINOU
Répondre
P
ça marche! merci, je viendrais voir;;;;BISOUSPAT