Le travail de mes éléves.....

Publié le par pat

Jeudi un cours de fimo avec des éléves qui sont devenues des amies....Un petit hommage à leur travail aujourd'hui...tu vois Christine, comme promis je vous mets à l'honneur.... 
Une de cane "mosaïque" travaillée en pendentif....Bravo les filles vous avez bien bossé!!! Je vous laisse admirer....
Photoperles-2924.jpg

la cane de travail.....

Photoperles-2929.jpg

plus en détail.......
Celui d'Evelyne......

Photoperles-2925-copie-1.jpg
Celui d'Annie........

Photoperles-2926.jpg
Celui de Christine............
Photoperles-2927.jpg
Encore bravo les filles....Je compte bien voir le montage pour notre journée de mi-août.....

Bonne soirée à tous......

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci a notre prof qui est merveilleuse !!!!!!!!!!!! le vrai bonheur de bosser avec toi et encore plus quand je bosse a l'oeil !!!!!!!  lol !!!!!!!!!celui que je préfére est celui d'Evelyne j'adore le rouge  BISES   Christine
Répondre
P
contente de te lire ma poulette, alors tu as fait ton montage, et avec le papillon??? gros bisous et à trés vitepat
F
bravo à tes élèves, elles sont toutes belles ces canes!
Répondre
P
j'ai hâte de voir le montage maintenant....pat
~
Très beau travail les filles...et bravo aussi à la maitresse ;-)
Répondre
P
j'ai longtemps bossé dans une école! tu me fais retourner en arrière...bizpat
A
Bravo à tes élèves ; ils ont fait de bien belles choses mais ils ont bien de la chance de t'avoir comme professeur !!Passe un bon dimanche ! Plein de gros bisous
Répondre
P
je suis trés en retard dans mes coms. excuses-moi....j'attends de la famille pour ce week-end, alors entre la maison et le boulot!!! j'ai du mal.... Elles ont bien bossé...dommage que tu sois si loin!!! gros bisouspat
A
je suis ioncapabl d'en faire autant! bravo à elles et à leur.....prof!
Répondre
P
même si je te guide??? bizpat