quelques petites choses....

Publié le par pat

Je bosse, je bosse, j'ai des commandes en cours....mais j'ai quand même deux petites choses à vous montrer...On m'avait demandé un théme lune...voilà ce que cela donne...(c'est toujours sombre, mais on a toujours mauvais temps...je sais ça lasse...)
Photoperles-2775.jpg
Et une petite commande de
Mumu...Une petite poupée grigri....

Photoperles-2769.jpg
Que du bleu et du jaune pour aujourd'hui.....Bonne fin de journée......
J'essaie de publier cet article depuis hier 17h00....rien à faire......

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup les couleurs, plein de soleil!!!
Répondre
P
et ça fait du bien avec cet été qui traine temps....bisouspat
I
wahooooo tout de bleu j'adore c'est superbe!!Isa
Répondre
P
merci Isa...à bientôtpat
D
surper chouette ! bravo !@+delp.
Répondre
P
merci et bisous delph..pat
A
oui!!! j'aime bien ces perles lune! etla poupee grigri aussi! d'abord il n'y a pas grand chose que je n'aime pas!et tu le sais!bises
Répondre
P
tu es un chou christine...gros bisouspat
~
Bon après-midi!Bisous
Répondre
P
toi aussi...bisouspat