lanterne...la suite....

Publié le par pat

Pour celles qui n'aiment pas trop les pompons sur les bijoux....Une autre petite lanterne....l'asie à ma façon, avec des roses et non des fleurs de cerisiers.......
Version pompon ICI.....
Et voilà sans.......

Photoperles-3405.jpg
De plus prés......
Photoperles-3406.jpg
Et en situation........
Photoperles-3359.jpg
Désolée pour tout vos mails en souffrances et mes visites de vos blogs, je vais essayer de rattraper mon retard, nous avons eut ici deux jours de trés violents orages....pas d'internet.....
Belle journée à vous.......

 

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est magnifique, bravo j'aime bcp
Répondre
P
merci et bisous martinepat
D
C'est super joli et original ! Bravo, beau travail et quelle créativité !  
Répondre
P
merci beaucoup Danielle, bonne soiréepat
K
c'est joli et très original, je pense qu'on ne voit pas ca à tous les cous ?  lol
Répondre
P
lolol merci....pat
L
finis les orages ?
Répondre
P
le calme est revenu et même le soleil aujourd'hui aprés beaucoup de gris hier....bizpat
P
J'adore ces lanternes, avec ou sans pompons!!!
Répondre
P
je suis comme toi, les deux me plaisent.....pat