boutons......

Publié le par pat

Non, je n'ai pas la varicelle, déjà eut, il y a longtemps à mes 17 ans......mais, juste la suite des chats et des essais avec des pigments naturels......
Tout d'abord, les chats noirs sur fond blanc.......
Photoperles-3857.jpg

de plus prés...........

Photoperles-3863.jpg

Et des essais de pigments naturels avec de la feuille d'argent......

Photoperles-3840-copie-1.jpg

de plus prés...pas facile de prendre en photo avec la feuille d'argent qui brille...

Photoperles-3842.jpg

Avec de la feuille d'or encore moins facile à prendre....

Photoperles-3877.jpg

Bonne soirée.....et à bientôt......

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
super sympa les ptits chat ... j'adore
Répondre
P
merci beaucoup! à bientôtpat
K
Ces boutons chat sont magnifiques!!!!!!!!
Répondre
P
merci! bisouspat
~
Douce nuit...
Répondre
P
je t'embrasse.....pat
B
Je suis toujours émerveillée par tes créations :O)) ces chats sont à croquer ! Bizzzz, Mlise
Répondre
P
gros bisous Mlise et passes un bon dimanchepat
N
essais très réussis, je trouve ! bon we, à bientôt,
Répondre
P
merci, bon week-end à toi aussi....bizpat