boutons: nouvelles couleurs......

Publié le par pat

Série de nouveaux boutons.....des fleurs et des feuilles turquoise/chocolat et des roses qui malheureusement n'ont pas d'odeur.......
je vous montre......le turquoise/chocolat.....
Photo-012.jpg

De plus prés.....

Photo-015-copie-1.jpg

Les roses ......

Photo-076.jpg

De plus prés........
Photo-077.jpg

Et la cane de travail...........

Photo-075.jpg
Photos de nouveau un peu sombre vu la météo.....merci pour votre soutien.....bonne soirée.....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour l'artiste.C'est bien ce que tu fais et ce que tu nous montres.Bonne continuation et au plaisir de te lire
Répondre
P
Toujours aussi beau!
Répondre
P
merci pat! bisouspat
M
très beaux tes boutonspenses tu faire des BO en turquoise et chocolat ?tendres pensées ma Patounettemumu
Répondre
P
j'y pense ma mumu, j'y pense....gros bisouspat
L
Hé mais c'est pas possible tu as un atelier clandestin ou quoi ! je tourne à peine le dos et tu as encore fait des merveilles !!
Répondre
P
je travaille tard le soir, je suis explotée!!! lol bisouspat
D
o)) les superbes boutons bravo !!!*@+delp.
Répondre
P
merci et bisouspat