Une merveille..........

Publié le par pat

Regardez ce que j'ai reçu d'une amie Alsacienne.....J'étais vraiment émue de reçevoir un si beau cadeau.....Tout ce que j'aime, broderie, du rouge, du kelsch, de la dentelle fine....du "fait-maison", c'est beau, plein de charme, je vous montre:
Photo-275.jpg

Chaque petit carré en détail.................la souris........
Photo-277.jpg

Le coeur............
Photo-276.jpg

Les magnifiques boutons.............
Photo-278.jpg

Le boutis avec mon initiale..........
undefined

Et la dentelle du centre.............
Photo-280.jpg

Merci encore Soizic....c'est vraiment superbe....j'adore, gros bisous et bonnes vacances....
Bonsoir à tous............

Publié dans mescreasamoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est vraiment très beau. Bravo à elle.BisesPytchounne
Répondre
P
il est magnifique!!!bizpat
B
tu as été gatée c'est magnifique!
Répondre
P
j'adore..........bisouspat
M
il est vraiment superbe ce coussin Pat, moi aussi je l'adore!!!!! bisous. mamina
Répondre
P
ça m'étonne pas, on a les mêmes goûts! bisouspat
F
Mais que tu es gâtée ! tu en as de la chance ! C'est vrai il est vraiment superbe ce coussin. Je te fais juste un petit coucou etpleins de gros bisous.flo
Répondre
P
tu as vu ça Flo! extra, je l'adore....gros bisouspattu as été au salon?
F
en effet, c'est une splendeur !!! bises à toi !!
Répondre
P
je l'adore! bisous Flo! pat