27 novembre .....

Publié le par pat

Passage éclair pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon deuxiéme....Mon Julien a 20 ans aujourd'hui.....Le temps passe si vite......Pleins de gros bisous, mon vieux!!! lolol
Une petite photo pas bien belle,(il fait si sombre ici), pour remerçier carole de son petit paquet....pour le 200° commentaire sur son blog ICI. C'est trop mignon, encore merci et bisous Carole....Et encore bon anniversaire, car celui de Carole c'était hier......

Photo-651.jpg

J'avais d'autres jolies choses à vous montrer....mais trop trop sombre, pas moyen de prendre de photos.....ce sera pour plus tard...belle soirée à toutes et à tous....

Publié dans mescreasamoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ya pas plus en retard que moi pour souhaiter un Joyeux annivrsaire à JULIENTu vois moi aussi, je cours après le temps et je n'étais pas passée de la semaineJe profite de la pause café  chutt....MAMINOU
Répondre
B
geniale tu en a de la chance super !!!!
Répondre
D
Bonjour ma chère Pat,Je me fais absente depuis plusieurs semaines à cause de mon travail, mais j'ai toujours autant de plaisir à retrouver ton blog.Bon anniversaire à "ton grand".Danielle
Répondre
S
Oups...... désolée, je suis très en retard dans la lecture des blogs, j'ai raté la date d'anniversaire de ton Julien mais le coeur y est. Alors même avec un grans retard je lui souhaite un bon anniversaire.Bonne soirée Pat bisesSantounette
Répondre
A
Bonjour Pat. J'ai hâte de voir ce que tu dois nous montrer. Avec le flash ou en mettant en ISO 800 ça ne marche pas . Bon dimanche.
Répondre