Fin de dimanche........

Publié le par pat

sous une tempête de vent....ça souffle, ça souffle dans la cheminée, c'est pénible....Je ne sors plus ramasser la poubelle et relever le pot de fleur.....c'est peine perdue pour ce soir....
J'ai donc un peu de temps pour vous montrer quelques petits trucs.....
Une petite broche "breloque" pour commençer....

Photo-1216.jpg

Une série de poupées bien rouges.......

Photo-1409.jpg

Des boucle d'oreilles...feuille d'or oxydée et craqueléePhoto-1351.jpg

Des rondes et des ovales aussi.....

Photo-1353.jpgça change un peu.....
 
Et j'ai reçu aussi, une enveloppe surprise....j'avais gagné un petit jeu chez cath.....il y a un petit moment et je ne m'en souvenais plus.....J'étais ravie ......Je vous montre....j'ai du travail maintenant....
Photo-1512.jpg

Vous comprenez pourquoi!! encore merci Cath, c'est superbe.....
Et dernièrement.....on a la baraka, où on l'a pas !!!!!! j'ai gagné chez Lily.....et zou, encore une enveloppe qui fait chaud au coeur!!!!
Photo-1532.jpg
Pleins de petits trésors, rubans, tissu, petit strass papillons et un superbe kit, pour un marque page "hiboux" que je trouve trés "chou"! pleins de gros bisous....
Ces deux enveloppes m'ont fait chaud au coeur....encore Merciiiiiiii toutes les deux.....
Bonne soirée à tous et à toutes, j'espére que le temps est plus clément chez vous
!!

 

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci d'être passée me voir.Je reviendrai plus longuement car je suis emerveillée par ton savoir faire et les réalisations féerique que tu nous montres. A bientôt
Répondre
M
bonsoir Pat .que dire de tes créations elles sont de plus en plus belles .Bonne soiree mamie Gigi
Répondre
P
merci gigi, bisouspat
2
J'adore ces poupées!!!  Je t'ai taguée, si ça te dit...
Répondre
P
vilaine!!! gros bisouspat
M
kikou pat, juste pour repondre à ta question sur mon blog à propos du sal alexandre : la trousse terminée, ce sera la surprise, pour l'instant c est un peu un ouvrage mystère (comme le sal beglad de l annee derniere), on a les objectifs les uns apres les autres... je sais juste que les quatre parties se referment sur elles memes et sont fermees par un bouton.bisous pat, bonne soiree.
Répondre
P
ok! suspense alors! j'ai hâte de voir, gros bisous martine et bonne et belle nuitpat
E
Tu es toujours pleine d'idées originales... Bravo pour l'épingle à nourrice... façon à toi d'embellir...Gros bisous Pat
Répondre
P
merci eric, gros bisouspat