Les tampons de Bri.....

Publié le par pat

Pour celles qui connaissent ma petite boutique...et les petits tampons personnalisés qui jalonnent mes emballages.....voilà, le site où je les ai trouvé....chez mon amie Brigitte de la compagnie des elfes....je demande, et j'ai toujours une réponse pile-poil.....Allez y faire une visite, pour la carterie, le scrap et aussi vous allez voir........pour la fimo.....

Toujours mes pigments, les tampons de brie.....et voilà....
Photo-1537-copie-1.jpg 

c'est un médaillon, pour le projet, d'une boîte (cartonnage) ......

Et un médaillon/bijoux celui-là.....encore un tampon de chez bri et des pigments.....

Photo-1543-copie-1.jpg

Voilà pour aujourd'hui.....Le soleil est là, mais le mal de tête aussi.....bonne et belle journée.....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
gros craquage , c'est superbe !!!!
Répondre
E
Coucou Pat..c'est mignon ce que disait ton papa...tout mimi d'amour..alors le riz, c'est un de mes péchés en cuisine..je craque...Je te souhaite une bonne soirée et un kikou de gentillesse...à tout bientôt.
Répondre
P
gros bisouspat
A
Le premier me plait, mais me plait. Il est magnifique.
Répondre
P
c'est vrai! merciiiii, bisouspat
~
Je te souhaite une très bonne semaine ensoleillée!
Répondre
P
merci ma belle, bisous pat
B
Sympa comme d'hab' cette nouvelle création...et merci de nous avoir fait découvrir le blog de ton amie Nath...elle fait de très belles choses.<br /> Bizzz et bonne semaine<br /> PS : C'est contagieux ou quoi? le mal de tête?
Répondre
P
merci pour elle! bisous et belle semaine à toi aussipatsans risque...;pas de probléme....