Tri-fils....suite.....

Publié le par pat

Avant de vous montrer quelques photos....Je fais de gros gros bisous à Ben, mon fils aîné, qui a eut 23 ans aujourd'hui......Bon anniversaire mon tout premier....

Je passe donc aux tri-fils....donc au stock de ma boutique.....voilà ce que j'ai fais pour la remplir.....
Photo-1866.jpg
et toujours.....fleurs exotiques...et Inde....
Photo-1879.jpg
Photo-1891.jpgEt Mona.....
Photo-1898.jpg
J'ai oublié de vous donner la solution de mes pigments pour la nacre ICI....
Les voilà......Photo-1806.jpg
C'est pas plus compliqué....ils n'avaient pas servi depuis des lustres...c'est pour eux, une seconde jeunesse....lolol
Bonnes fêtes de Pâques....pas trop de chocolat!!!

Publié dans fimo

Commenter cet article

mlaure 10/04/2008 22:01

 de retour a la maison apres une folle journée de cartonnage (stage de cet aprem) les enfants , ravis veulent tous le meuble pour leur chambre ! alors ya du boulot sur le carton !merci de  ta gentillesseton blog est tres sympas !a bientot !Mlaure

sosso 06/04/2008 21:19

Coucou pat,je profite que je soie encore connecté pour te faire un petit coucou, et je vois que tu as fait encore des merveilles;....j'ai beaucoup de retard sur les blogs.... mais bon je me ratrapperais plus tard...gros gros bisous

pascale 29/03/2008 20:13

Mumu n'a pas menti, tes tri fils sont géniaux.Bises et bon WE

AlmostFifty 28/03/2008 13:24

Je ne suis pas fan de Mona Lisa (quoique la tienne...), mais les autres sont vraiment très beaux

Pauline 28/03/2008 13:05

Géniale l'idée des pigments !! Et toujours de très belles réalisations !