Zaza....

Publié le par pat

Un petit mot rapide comme souvent en ce moment car j'ai une expo Dimanche et donc, du pain sur la planche....Mais je voulais quand-même vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma boîte.....Une belle surprise....Un travail plein de finesse et d'amitié qui m'a fait chaud au coeur.....
C'est mamicoco qui est la responsable de ma joie....un superbe travail en 1/1....Admirez...Merci encore Zaza....


La broderie si fine de plus prés......


Et pour finir une petite nouveauté......


De plus prés aussi....


Et je finis par des grigris gourmands.....des tri-fils sont en cours.......


Bon week-end.....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
AdorableLilie de "coup d pinceau"
Répondre
M
la broderie est magnifique et les bijoux superbes !Bisous
Répondre
A
holalalala c'est trop joli tu veut nous ruiner lolje sens que je vais encore craquer bonne soirée ma pitchounnebisesnini
Répondre
J
coucou le chocolat j adore et les choco alala super chouette encor merci pour ma maman bisous jerome
Répondre
L
miam, miam, le gri-gri gourmand me fait craquer !!
Répondre