Rouge.....

Publié le par pat

Je commence une série de rouge....des grigris, des colliers, des b o, tout est parti de la commande d'un collier, et j'ai enchaîné.....et aussi des petits garde-fils pour les brodeuses....Je vous montre tout ça....
Voilà  les BO.....


Les petits coeurs garde-fils, qui eux ne sont pas rouges....Cela ne vous aura pas échappé!!


Les grigris...rouges.....


Et pour finir, le collier commandé, les autres sont encore en montage....Comme promis, il y a du rouge...


De plus prés.........


Belle soirée à vous tous, le temps est vraiment pas de saison et j'aimerais bien un peu de soleil, alors oui, c'est un appel à celles où ceux qui voudraient m'en envoyer.....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'aime beaucoup cette petite fleur rouge moi ^^ trés joli ce que tu fais bises isa
Répondre
S
Ce que tu as fait est vraiment chouette ! bravo ! et merci pour ta visite.
Répondre
N
TOUT EST BEAU
Répondre
N
c'est super ces petits garde-filsbisous   nicole
Répondre
M
j'aime beaucoup cette série basée sur ma couleur favorite, le rouge! préférence toute particulière pour le dernier pendentif, j'aime, tout simplement! bon we :)
Répondre