Fraises/chocolat et cie.....

Publié le par pat

Toujours le soleil ici...comme ça fait du bien....J'en profite pour vous faire partager mes derniers petits trucs....gourmands où non...temps que ma connection provisoire le permet!...
Je suis donc dans les gourmandises....La fraise et le chocolat...

Plus en détail.....


La broche/breloques....


Et le chocolat.....


Pour finir, un cadeau de mon amie Soizic.....magnifique de création comme toujours, elle a trouvé le petit chat ,, chez moi, et voilà ce qu'elle en a fait.....


Une merveille comme toujours, merci ma belle...je bosse pour toi.....je t'embrasse.....
Belle et chaude journée à tous et à toutes...Belle course Eric....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je surf sur ton blog et c'est vraiment magnifique. J'y retrouve un peu de ce que je suis aussi dans tes commentaires; le fait de courir partout sans pouvoir réaliser les créations que l'on a dans la tête. Ton blog est chaleureux et tu as beaucoup de talent.J'espère en arriver là bientôt.CréativementNadègeUne Maman surbooké qui tentent comme toi de vivre de ses créa....
Répondre
Z
Des bijoux gourmands...
Répondre
M
hum ! on en mangerait, des fraises avec du chocolat !! un peti régal !! bisous
Répondre
A
avec ce temps orageux,il va fondre ton chocolat :o))
Répondre
P
Ces fraises sont à croquer! Bisous
Répondre