Couleurs chaudes.....

Publié le par pat

J'aime les couleurs chaleureuses et je m'amuse beaucoup avec les pigments, rouge, cuivre, or, brun....J'aimerais un jour pouvoir toucher la terre rouge d'Afrique....ceci explique peut-être un peu cela....Pour l'instant un bon DVD d'out of Africa et quelques pigments me suffisent à voyager....
Voilà ce que ce jeu de couleurs donne....Pour l'instant juste des BO, j'ai également fait d'autres créations, mais la pluie qui arrive a tellement noirci le ciel de je fait une pause obligée dans les photos....Il fait noir comme dans un four....
voici donc Afrique....Juste pour les couleurs, car les formes restent classique....


Je vous montre d'un peu plus prés....


Entre le calisson et le bouclier....et viennent ensuite les coeurs....


Les pastilles....


Et puis, comme je ne vieillit pas....si, si...c'est toujours mon anniversaire et la douce Mary m'a gâtée elle aussi...Elle a brodé pour moi....et j'ai un superbe calepin gainé de skyvertex pour m'accompagner dans mes marchés de Noël...Il est superbe et comme il est personnalisé, aucun des garçons ne peuvent mettre la main dessus, ils ont des initiales en commun, deux B, deux J mais je suis la seule P......
Je vous montre la merveille....


Mon initiale de plus prés....


C'est superbe non??? Merci ma douce Mary, comme tu peux le voir, le paquet d'oeufs de mouettes a prix une sacré claque!!! Délicieux...Je t'embrasse....
Merci de votre fidélité et de vos visites si chaleureuse et excusez mon manque de présence ici (presqu'une semaine que je n'ai pas publié) et chez vous....Belle et douce soirée.... 

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu as été tres gatée et tu l'a merite.et tes creations sont toujours aussi chaudes.
Répondre
M
10 jours sans nouvelle mais plein de nouvelles créations d'un seul coup ! J'aime particulièrement la série noire et blanche. C'est trés joliBonne journée
Répondre
N
Tes dernières créations me laisse baba, j'adore les boucles d'oreillesBiz Nat
Répondre
C
c'est tellement beau .. que dire de plus ? bravo !! biz
Répondre
C
c'est très très jolis ce que tu faisbravobonne continuationbises<br /> christinehttp://christine.22.over-blog.com
Répondre