Couleurs Afrique.......

Publié le par pat

Quelques montages de colliers car je ne peux toujours pas travailler la pâte, heureusement que j'avais des "en cours"...aux couleurs de la terre d'afrique....Les photos sont toujours aussi sombre, le mauvais temps est de retour après une accalmie de 2 jours...on fait avec....
Je vous montre donc....


de plus prés.....


Une autre version....(le fond est blanc! voyez comme il fait sombre et que les couleurs sont faussées...)


Encore un autre.....


Un quatrième, un peu différent....


Celui-ci de la collection de "l'or au turquoise' mais avec son petit éléphant....


Voilà pour aujourd'hui....désolée pour la qualité des photos....Je vais me reposer devant un petit thé avant de continuer mes montages...Bonne soirée à tous et à toutes....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ne sois pas désolée pour la qualité des photos car elles sont très belles comme tout ce que tu fais.Bon courage pour lesmarchés de Noël<br /> bizzzzz
Répondre
M
Toujours avoir des réserves pour pouvoir s'occuper quand même! heureusement pour toi que tu peux faire tes montage,le modelage doit commencer à te manquer! prend soin de toi, bonne fin de semaine, malgré le temps toujours pou....
Répondre
M
Pat tes bijoux sont de plus en beaux c'est un régal pour les yeux ;bonne soirée
Répondre
Z
Moi aussi j'ai beaucoup de mal à faire des photos lumineuses en ce moment...
Répondre
L
toujours aussi beau ton travail bizzz
Répondre