la petite crea fimo de la semaine...

Publié le par patty

L a fimo c'est maladif, il faut que je triture la pâte..........voila le résultat:

du mokume: J'ADORE...........

et vous?

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tous vos bijoux sont vraiment originaux, c'est un pur plaisir de regarder ce blog!!bonne continuation a vous ;)
Répondre
C
Très original, j'aime beaucoup aussi !Tu fais de très belles créations...
Répondre
A
quelle beauté, c'est vrai que ça se rapproche du cuir un côté rétro,merci  Pat je me régale les yeux<br /> bisou<br />  
Répondre
F
J'adore !!!! Très beau ce que tu fais ! <br />  
Répondre
F
Coucou Ma Pat!<br /> Bien contente de te rendre visite chez toi!<br /> Et heureuse de retrouver des créations que j'aime beaucoup mais que je ne pouvais plus voir (!!!)<br /> Tu as bien réussi ta vitrine, parfait!<br /> Et hop! dans mes favoris<br /> Bisouxxxxxxxxxxx      !!
Répondre