Et en plus......

Publié le par patty

Je ne vous laisse pas sans un peu de fimo, façon "pâte de verre". Il est tout simple, mais il me plait bien. Il est monté avec de la Jade...

  A bientôt.....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ce que tu fais !! Mon préféré cest tout de même celui-ci. Simple, sobre et class. Merci pour tes commentaires sur mon blog. A bientôt.
Répondre
A
Elle est magnifique et j'adore les masques
Répondre
S
Bonjour je devais vous recontacter, mais je ne retrouve pas votre mail!<br /> L'aurais je effacé en mme temps que tous les spam que je reçois ...<br /> si c'est le cas je suis désolée et pouvez vous me le renvoyer?
Répondre
M
Superbe !!
Répondre
S
Le hasard fait parfois bien les choses : je viens de découvrir ton blog... super chouette et hop ! dans mes favoris ! j'aime beaucoup ton style, c'est sobre, c'est chic, j'aim beaucoup les effets "matière" que tu utilises, et puis les  masques touareg javoue je suis sous le charme...  je reviendrai fureter.... amitiés fimotiques
Répondre