quizz

Publié le par patty

Merci à Marie-Pierre pour le "piége quizz". Je ne voulais pas parler de moi sur ce blog. C'est raté........

Voilà donc "5 trucs" que vous ne savez pas de moi:

* J'adore chanter à la maison (au grand désespoir de mes fils....)

* J'ai un côté "arche de Noë", je recueille les oiseaux blessés, les chats abandonnés, un hérisson.........

* J'ai une patience d'ange....si, si demandez à mes éléves! Difficile de me faire craquer.

* J'ai du mal à dire NON ! quelques fois un peu trop "pomme"....

* Je ne sais pas rester sans rien faire, même devant un trés beau film: je bricole....C'est grave docteur?

 

Publié dans mescreasamoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
2 points communs avec toi : 4 et 5 !<br /> pour le 4, je m'embarque qqfois dans des trucs pas possibles tout simplement parce que je n'ose rien refuser (parenthèse : je sais dire non aux enfants !)<br /> pour le 5, j'énerve tout le monde parce que je ne reste jamais sans rien faire, sinon j'ai l'impression de perdre mon temps !
Répondre
L
pour le n°5 je suis pareille j'ai besoin d'etre occupée devant la tv, sinon je fini a ronfler sur le canapé!!!!!!!
Répondre
D
A part la patience d'ange...quoique en vieillissant...cela me ressemble assez tout cela. C'est chouette de chanter...
Répondre
N
Vraiment sympa les copines!!!Enfin,c\\\'est bien tu as joué le jeu et maintenant on connait un peu plus de toi.Comme toi,je suis plutôt bonne poire et je suis très patiente...Des fois on a un peu tendance à en profiter.BISOU
Répondre
A
Tu devrais nous faire entendre ta voix...t'es peu^-etre une furue star académie.  :LOLOLOLO
Répondre