Petite fée....

Publié le par pat

Mon premier modelage en 3D, pour un swap Féerie....Tout un programme...... elle est bourrée de défauts, mais elle me charme quand même. Et c'est une première, je ferais mieux la prochaine fois......

De tous les côtés......

Bonne soirée......

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est splendide, pleine de charme!
Répondre
M
C'est la fée qui a fait une fée, et pour les défauts, il faudrait certainement une loupe pour les voir...<br /> Bisous revenus bronzée et éblouie...<br /> A plus<br /> Sylvie
Répondre
B
je ne vois vraiment pas où tu peux trouver un défaut..Elle est superbe ..elle a un côté malicieux avec son chapeau et sa position assise la rend sage posée...j'aime beaucoup ton choix de couleur rose et vert se marie si bien...je te félicite c'est magnifique..Je m'excuse de mon retard de lecture de blog...pfff je vais m'inscrire à ta News pour ne rien rater
Répondre
R
MOI en tout cas, je la trouve parfaire !!!!!! Pour un coup d'esai, c'est un coup de maitre. Bravo !!!!!!!!
Répondre
P
Elles est splendide ta petite fée!! Bravo moi je l\\\'adore!!!<br /> Bises
Répondre