Violettes.......

Publié le par pat

C'est pour une accro de ces fleurs au parfum si subtil .....que cette bague a été faite.....Elle part demain.....surveille ta boîte......

Merci pour ta confiance.......

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
OhOh! elle est trop belle!!! Merci à toi aussi pour tes commentaires sur mon blog!! Bisous
Répondre
S
OhOh! elle est trop belle!!! Merci à toi aussi pour tes commentaires sur mon blog!! Bisous
Répondre
M
j'adore ! c'est vraiment tres joli (il faut dire que j'adore les camees)<br /> bisous.
Répondre
S
Je ne suis pas très friande des camés, mais je dois dire que cette bague est très réussie… Tout en délicatesse… On imagine bien le parfum de violette qui peut s'en dégager!
Répondre
M
Un seul mot: BRAVO
Répondre