complétement différent....

Publié le par pat

C'est suite à une demande que j'ai effectué ce travail....encore de la feuille d'or, pour un bijou plus ethnique, moins classique.

La photo n'est pas terrible mais c'est où plein soleil, et là ça brille beaucoup trop....où plus terne.....

Plus en détail......

le pendentif.....

Bonne fin de journée et merci encore pour tous vos petits mots d'encouragement.....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Petit côté bijou antique cette fois, difficile de rendre l'or ou le bronze, hein Pat! En tout cas, il me rappelle des bijoux romains....<br /> Bises
Répondre
P
Tu es de retour Sylvie? contente de te retrouver.<br /> bisous<br /> pat
M
Très très beau comme d'habitude !! en fait mon coeur n'est pas parfumé !!!
Répondre
C
Encore une superbe parure, moi je te dis un grand bravo, tu es vraiement une artiste, un pain de pâte polymère et voilà ce que tu nous créer, wouah!!!!!<br /> Bises<br /> Céline<br />  
Répondre
J
Je ne peux pas laisser un mot sur chaque post alors je l'ecrit ici: J'aime beaucoup tout ce que tu fais.<br /> Un grand Bravo<br /> Julantmat
Répondre
M
c est vraiment superbe pat, j'adore, bravooo.<br /> bisous.
Répondre