La collection actuelle....

Publié le par pat

Voilà où j'en suis de mes montages de le collection "boutons de roses" , il me reste quelques perles, notamment à inspiration asiatique...je vais voir ce que je vais en faire....j'ai une idée....il faut que je creuse.... 

Les petites beadouilles en plus.......

les fibules.......

Et pour finir, le collier pendentif.....J'ai été productive.....

Bonne fin de journée.......

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est magnifique tout ce que tu fais et les fibules sont particulièrement belles.<br />  
Répondre
P
Tout ceci est vraiment splendide!
Répondre
A
Superbe ta cane rose.Tout est magnifique. Je suis tombée en admiration devant c'est vraiment superbe.
Répondre
B
j'admire beaucoup ce que tu fais, c'est trop beau
Répondre
T
Je viens de tomber chez toi en flânant de liens en blogs, et je suis particulièrement scotchée par ces perles !! Elles sont magnifiques et d'une brillance !! Chapeau !Je m'en vais découvrir le reste ;-)
Répondre