Mal aux doigts....

Publié le par pat

Aujourd'hui, ponçage.....lustrage....vernissage.....Mes doigts sont douloureux....Je laisse de côté la fimo pour aujourd'hui

Et je ne suis pas la seule à vouloir faire une pause.... 

Promis je me remets au boulot demain....pelote, c'est moins sûr.....

Publié dans mescreasamoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pauvre petite bête!!!!!!
Répondre
P
tu trouves! lol<br /> pat
L
Bonjour PAt,<br /> Comme Pelotte est magnifique. J'ai choisi cet article pour te remercier des sublimes cadeaux que tu as mis dans mon colis de Swap .... Je suis aux anges, et comblée !!!<br /> Gros Kisous<br /> LSR
Répondre
P
De rien, ravie que cela te plaise...<br /> pat
M
Tit mine, c'est crevant la vie de chat. Faut voir ma Thalis étalée sur sa couverture au soleil !!! Crevant pas de doute
Répondre
P
La chasse aux lézards, ça épuise Martine...<br /> pat
C
ta jolie Pelote est venue faire un tour chez moi !<br /> elle est venue prendre connaissance du nouveau lieu de vie de tes matriochkas !<br /> je ne doute pas un seul instant que le fimotage génère des douleurs au niveau des doigts, il suffit de regarder la finesse de ton travail pour s'en rendre compte !<br /> reposes-toi bien !  fais comme Pelote !<br /> bon après-midi à toi !
Répondre
P
Tu as fait un superbe article Nicole! Merci....Gros gros bisous<br /> pat et pelote
C
tu as raison fait une pause, quand tu vois que certaines boules de poils ne s'embêtent pas..... mais bon reviens nous vite quand même
Répondre
P
J'ai eut droit à trois lézards aujourd'hui<br /> pat