Encore un collier rose.....

Publié le par pat

C'est la saison qui veut ça....des couleurs plus douces....et quelques fleurs.......Un petit ensemble: Collier, BO, et fibule......
Photoperles-1780.jpgPhotoperles-1781.jpg
Les détails.....
Photoperles-1784.jpg

Les BO, et la fibule........

Photoperles-1787.jpgPhotoperles-1791.jpg
Et voilà pour aujourd'hui...je retourne bosser.....
Bonne fin de journée........

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime beaucoup ce que tu fais - je reviendrai!!!bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
C'est trés agréable a entendre...merci et à trés bientôt alors...bisouspat
A
J' adore!
Répondre
P
Le rose, oui, je sais..lololpat
B
tous ces bijoux sont remarquablemnt mis en valeur..c'est vraiment extra ce que tu sais faire..
Répondre
P
J'essaie d'en faire pour tous les goûts.....je ne porte généralement que les plus discrets....merci et bisous bonne fin de dimanche...pat
S
Grand merci de tes sympas com! Cette parure est vraiment très jolie! Tes perles sont magnifiques, j'adore les couleurs que tu as choisies. Très beau travail! Que dire de plus que bravo! Bisous et très bon week-end!
Répondre
P
Bon week-end à toi aussi, le mien ne commence que demain soir, et oui, je bosse....merci pour tes petits mots gentils..et bravo à toi...bisouspat
E
tout simplement ..... superbe, bisous
Répondre
P
Merci à toi...bisouspat