Boutons gourmands autour du cou...

Publié le par pat

Pour les gourmandes comme moi, ou pour celles qui aiment l'originalité...

Je vous laisse découvrir!

 

collier gourmand 059

 

Version cookies...

 

collier gourmand 055

 

 

De plus prés...

 

collier gourmand 058

 

 Pour les plus romantiques, toujours des boutons, mais avec un joli papillon...

 

collier gourmand 044

 

Toujours de plus prés...

 

collier gourmand 043

 

Voilà pour aujourd'hui, belle et douce journée à tous et à toutes....

Le résultat de mon petit jeu "bloganniversaire" sera connu à la fin du moi, vous pouvez encore jouer.

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je visite les blogs des amis et au hasard j’en découvre d’autres<br /> comme le tiens.<br /> <br /> <br /> Je suis chez Over Blog depuis plus de 7 ans et j’ai souvent<br /> réalisé des bannières pour les personnes qui m’en faisaient la demande.<br /> <br /> <br /> Là, je participe à un concours de photo et l’ai besoin que les<br /> personnes votent pour ma photo qui se trouve dans mes deux blogs.<br /> <br /> <br /> Pour voter il suffit de faire un clic sur la photo qui se trouve<br /> dans un de mes deux blogs et la page permettant de voter arrive.<br /> <br /> <br /> Je me permets de te demander, si tu as des amis dans les blogs, de<br /> leur communiquer mon blog pour qu’ils puissent voter.<br /> <br /> <br /> Merci d’avance pour la participation et au plaisir<br /> de te lire         <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est super ce papillon , c'est le printemps il a l'air de voler d'une façon heureuse<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Pat je vois que tu crées toujours des gourmandies adorables<br /> <br /> <br /> on a enviede les croquer rien en les vouyants<br /> <br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela fait longtemps que je ne suis pas venue, mais saches que je ne t'oublies pas. Tes créations sont toujours aussi merveilleuses... Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre