Nouveaux tri-fils et boutons...

Publié le par pat

c'est avec une météo qui sent bien la neige, quelques petits flocons de temps en temps que je viens vous présenter mes nouveaux tri-fils et boutons. J'y ai mis de la couleur pour changer du ciel gris....
Couleur chaudes...

008.JPG

Version Bleu/vert...

016

Je suis restée dans les couleurs lumineuses pour les boutons...

boutons-patines-002.JPG

Un autre modéle et des couleurs chaudes encore...

boutons-patines-009.JPG

Je termine avec un peu de douceur, et des petits coeurs vert amande...

027.JPG

Belle et douce soirée à tous et à toutes, en espérant ne pas être trop sous la neige demain.....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir, je viens de découvrir votre site en surfant.<br /> <br /> <br /> Je fais du scrap qui est ma passion mais il y a peu j'ai decidé de me mettre aussi à la pate fimo afin de réaliser mes petites deco .vos boutons sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Comment faites vous ...???pouvez vous m'aider en me donnant quelques idées par exemple pour les coeurs...En avance merci pour votre réponse même si elle est negative je comprendrai..<br /> <br /> <br /> Muriel ( Bxlà<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais comment fais-tu ces magnifiques boutons.....belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ahurissant !! C'est vraiment très chouette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça sent bon le printemps<br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Toujours aussi joli ce que vous faites<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre