Je fête mon blog...

Publié le par pat

Voilà maintenant trois ans que ce blog existe, et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis vos commentaires, vos petits mots d'amitié, des liens forts se sont créés avec certaines, de belles rencontres internet...Alors, comme tous les ans,  je voulais vous remercier avec un petit jeux tout simple, un tirage au sort qui vous permettra de gagner quelque-unes de mes créations, je pense que je "récompenserais" 3 visiteuses qui seront inscrites à ma news.
J'offre un de mes stylos que je ferais suivant les goûts de la gagnantes, quelques grigris gourmands où pas...et quelques boutons.....
Voilà ce que je vous propose, vous n'avez aucunes obligations de faire une pub sur votre blog (c'est comme vous le sentez) où d'y mettre une photo (je ne suis pas trop pour les "blogs candy), je vous demande juste d'être inscrite à ma news pour participer et de laisser un petit mot sous cet article, car j'ai envie de remercier les fidèles de ma news.
Bonne chance à toutes et à tous....

Voilà donc quelques nouveaux stylos....

stylos-025.JPG

toujours pour tous les goûts....

stylos-019.JPG

J'ai travaillé aussi sur de nouvelles montres...

montres-et-grigris-058.JPG

De plus prés...

montres-et-grigris-060.JPG

Je termine avec quelques BO gourmandes....

sautoir-et-bo-024.JPG

Toujours de plus prés ....

sautoir et bo 023

J'arrête mon bavardage, je vous laisse tenter votre chance. Belle et douce journée à tous et à toutes... Je vais faire un tour du côté de vos blogs et de vos créations....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Simplement pour te souhaiter un bon ANNIBLOGUE !!! je ne joue pas, je laisse la place aux autres. Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> Coucou, je viens de découvrir ton blog en cherchant par hasard sur internet!!! Cest magnifique ce que tu fais!!! j'admire ta dextérité et tes idées!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> aurélie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore tes gourmandises, au moins avec ceux là , pas de kilos en trop, les montres sont géniales, ainsi que tes stylos, tu es une vrai pro, bravo<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime bq ce blog ue j'ai d'ailleurs mis en favori pour venir régulièrement voir toutes ces nouvelles créations, très réussies, continuez car on est très friande de belles réalisations..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon anniversaire a ton blog, que de belles choses pour les gourmandes et autres<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre