Petite aprés-midi avec des "cousettes"....

Publié le par pat

Alors devinez ce que nous avons fait:...des boutons....ben oui!!!
On vous montre.....
Photoperles-1957.jpg

Un peu plus prés......

Photoperles-1960.jpg
Une autre version....... 
Photoperles-1963.jpg
Bonne soirée......

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour ton ptit comm ! oh jolies ces boutons  roses jaunes !!
Répondre
P
Sympa les boutons/fimo pour les brodeuses....pat
P
Félicitation, quel travail de patience, j'adore.    Kiss   A+  Papillon-Carine
Répondre
P
Gros bisous Carine et reposes-toi....a pluspat
S
Tes perles sont vraiment magnifiques!  Les formes sont superbes! Bon courage pour la suite! j'attends avec impatience. Bisous
Répondre
P
Merci...je vais essayer d'être à la hauteur..gros bisouspat
I
j'adore les deux séries, qui pourtant n'ont rien à voir...
Répondre
P
Alors je vois que l'on a d'autres points communs que la fimo...bisouspat
M
bravo très jolis boutons !!! j'adooorebisous mumu
Répondre
P
Merci Muriel et gros bisous, bien contente de te retrouver....pat