Ce matin ponçage.....

Publié le par pat

anti_bug_fckAprés quelques jours où les cours et les expos m'ont bien occupés....me voilà de retour...je me suis attelée au ponçage...j'en ai beaucoup sous le coude...Comme dirais mes fils, je garde le meilleur pour la fin....hum!
Voilà donc pour vous faire patienter, quelques perles.....
Photoperles-1964.jpg
En prévision, collier, bracelet et bague......

Avec sûrement un montage assez sobre......
Photoperles-1999.jpg
Le ponçage a donc avançé...mais encore beaucoup de perles en souffrances....Bonne soirée......
 

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super joli Par cette association de couleur!!!! allez un petit effort encore pour le ponçage!!! le résultata n'en sera que mieux lollll bisous.mamina
Répondre
P
Oui, je garde toujours le plus pénible pour la fin...mais quand faut y aller, faut y aller....j'aime les finitions parfaites....gros bisous et belle journée...pat
E
Lol !... Ca m'aprendra à lire dans le désordre... au moins je suis en pas à pas tes mrveilleuses créations... et j'en prend toujours plein mes mirettes...Bisou Pat
Répondre
P
Gros bisous Eric, toujours contente de te retrouver...le lien de ta signature ne fonctionne toujours pas! on ne peu pas aller directement chez toi pour te répondre.....merci de ta visite...pat
K
Bon courage pour le ponçage, j'en ai moi aussi une tonne à faire! Tes perles sont très belles, j'ai hâte de voir le montage ^__^
Répondre
P
Je vois que tu es comme moi, tu gardes le meilleur pour la fin...lol...pas marrant, je fais pareil avec le repassage, je stock! bisouspat
C
Je suis epoustouflée une fois de plus. Elles sont vraiment trop belle tes perles. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec. Bisouuus
Répondre
P
Voilà c'est fait..tu me diras ce que tu en penses...merci pour les compliments..bisouspat
F
ce turquoise est magnifique !! j'adore !! bon courage pour le ponçage, bises
Répondre
P
Merci Flo, c'est vrai que les doigts en prennent toujours un bon coup!!! bisouspat