Je passe en coup de vent.....

Publié le par pat

Pas beaucoup de temps à moi en ce moment.....pas en vacances....non, non...je bosse....juste deux petites choses à vous montrer....
Une broche breloque.....avec des coeurs....
Photoperles-2426.jpg

Pas trop des couleurs de saison, mais d'actualité.....

Et une autre petite commande, merci Elisabeth......demande: rouge.....

Photoperles-2407.jpg 
Bonne fin de journée....Et merci pour vos coms.

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Le rouge n'est pas ma couleur préférée mais je dois avouer que ces deux créations sont superbes
Répondre
P
C'est trés gentil Merci...pat
M
Et en rouge cette poupée est encore plus jolie.Michou
Répondre
P
moi aussi je l'aime en rouge...bonne journée...pat
K
La broche avec les coeurs est adorable, j'adore!!!!
Répondre
P
Je sais que tu aime le noir.....gros bisouspat
K
Tiens c'est rigolo je viens de faire une broche avec un gros coeur en fimo également ^^ Elle est très jolie cette broche!
Répondre
P
Les grands esprits se.......tu connais la suite....Bon concert, profites bien....bisouspat
P
Quelle belle broche breloque, très estivale!!!!
Répondre
P
Estivale, c'est pour contrer la météo....bisouspat