du mauve....

Publié le par pat

Elle est partie ce matin, une commande de Babou.......Et oui, encore des grigris, mais je mets mes commandes à jour.....
Voilà ce que cela donne, pour des petites filles:
Photoperles-3221.jpg

Je vous montre, un pensionnaire de ma terrasse devant la maison....L'an dernier, je me suis offert un nectarinier nain...pour le plaisir...pour sa forme......Enfin, il me plaisait bien.....le voilà....

Photoperles-3239.jpg
Et cette année....le courant est passé entre nous...lolol....j'ai des fruits.....5 superbes fruits......je vous montre le plus mure.....je suis contente comme une gamine....
Photoperles-3238.jpg
Photos prisent hier, car aujourd'hui....piscine sur la terrasse.....il pleut....
Bonne soirée.......

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ils sont adorables ces gri-gri!!!
Répondre
P
merci! ils ont eut du succés...bisouspat
M
Je m'étonne Pelote ne squatte pas le pot ?
Répondre
P
c'est le pot de lavande son préféré, l'odeur! la fourche dans la branche où elle aime poser son museau! bisous martinepat
L
tes breloques sont toujours aussi jolies. par contre je suis très étonnée que ton petit arbre en pot donne de si beaux fruits. je pensais qu'ils devaient absolument être plantés en pleine terre. je comprend que tu sois toute contente, je suis un peu comme toi. ne les laisse pas trop mûrir quand même et dis nous quel goût ils ont ?!
Répondre
P
je l'ai choisit l'an dernier, et sur l'étiquette il est précisé arbre nain peut-être cultivé en pot. Mais je ne pensais pas avoir des fruits, j'espérais seulement....je te dirais...si elles sont bonnes...bisouspat
T
un ptit tour ?
Répondre
P
merci pour la belle photo, mais sans façon, j'ai le vertige!!! quelque chose de terrible! bisouspat
B
J'espère que tes fruits seront aussi bons que beaux...en tout cas félicitations pour cette réussite horticole!Bravo également pour le gris gris papillon que j'aime beaucoup...trés belle couleur...
Répondre
P
merci pour ta visite, je me suis inscrite à ta news! bisouspat