Elle en voulait.....

Publié le par pat

Pour ses clés de maison, pour ses clés de voiture, avec une perle papillon dans les couleurs de bleu.....et un petit prince déjà réservé.....Quoi vous me direz, elle voulait  quoi? ben, des grigris....et qui? ben, ma Domi!!!
Je lui ai donc proposé.......au choix....

Photo-321.jpg

Sous un autre angle.....



Pour la voiture, j'étais pas trés inspirée, mon Jérémie a trouvé ça....

Avec une petite cane de travail, j'ai fait ça.....



Pour les perles papillons, j'ai proposé ça.......

Et au final, ça donne ça.....

Photo-546.jpg

Le choix final de Domi.....

Photo-570.jpg

Et puis, comme il me restait une perle noire et blanche.....Un montage une miette différent de l'autre.....

Photo-590.jpg

D'un peu plus prés.......

Photo-591-copie-1.jpg

Voilà, tout est là pour aujourd'hui......Bonne soirée....C'est pas le tout, il faut se lever demain........

 

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je n'avais pas eu le temps de voir toutes ces belles choses, je me rattrape.Bises et à bientôt
Répondre
C
Bonsoir Pat, je suis en admiration devant tous ce que tu as fait.J'adore et c'est justement pour ça que je me suis laissée séduire par un grigri.Tes p'tites maisons sont à craquer.Bises et bonne soirée.
Répondre
P
merci beaucoup christelle, bisouspat
M
Bonsoir , Pat  ,ce porte cles en forme de petite maison est très beau  vous avez des doigts en or  tout est tellement beau.bises mamie Gigi
Répondre
F
elles sont trop mignonnes tes petites maisons!!!! :)
Répondre
P
merci fraisypat
C
les papillons sont merveilleux !!! tout comme le reste d'ailleurs mais j'ai une passion pour les papillons Quel talent, bravo et chapeau bas
Répondre
P
merci beaucoup pour cette visite et ces compliments, biz et belle semainepat