Joyeux Noël....

Publié le par pat

Rentrée trés fatiguée de mon dernier marché de noël hier soir, je passe en vitesse vous souhaitez à toutes et à tous, ami(e)s et visiteurs et visiteuses de Joyeuses et belles Fêtes de Noël....Merci pour les petits mots sur mon blog, les mails et les cartes....Je vais essayer de revenir un peu plus présente....j'ai des petits paquets à livrer aussi, mais ils seront un peu en retard! belle soirée de Noêl et bon "coup de fourchette""! lolol


undefined

Publié dans mescreasamoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop beau tes chat.
Répondre
K
Et Bonne Année!!!!!
Répondre
P
merci kitty! bisouspat
K
ohhh, qu'ils sont choupinoux ces 2 là!!! ^^ trop, trop beau!
Répondre
P
bisous ma bellepat
M
Bonjour tes bijoux sont toujours très bien reussis  .je te presente mes meilleurs voeux surtout une bonne sante pour cette nouvelle annee .Bise mamie gigi
Répondre
P
belle et douce année, mamie gigi et gros bisouspat
V
adorable les matous !! j'ai reçu un petit dragon fait par toi que m'a offert christine de ( decoupsdecoeurenpassions ) il est superbe !! bravo!
Répondre
P
gros bisous (je savais qu'il était pour toi!)pat