Petite info.....

Publié le par pat

Je suis en panne d'ordinateur, j'arrive à squatter celui que julien raméne de temps en temps pour faire sa musique, mais pas trop longtemps.....il n'est pas à nous.....J'ai beaucoup de mail perso en souffrance....désolée....j'espére que tout va rentrer dans l'ordre...;soizic je vais plutôt faire une petite lettre à l'ancienne!! se sera plus sûre...lolol bisous à toutes les copinettes que je ne peux pas visiter.....à trés vite.....

Publié dans mescreasamoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut ma Pat. Alors ça y est le docteur a réparé la makine...alors on va pouvoir admirer les nouvelles créations. Bisous. Nat
Répondre
P
et visiter les tiennes aussi, gros bisouspat
D
Juste un petit passage pour te saluer, je vois que tu as toujours ton souci avec internet.A bientôt
Répondre
P
Bisous!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Merci ma Pat pour le petit mot que tu as écris sur mon blog et pour l'avoir mis dans tes liens. Merci aussi de nous faire profiter de tes belles créations. NAT
Répondre
G
Coucou , j'te prête celui là ;o)  Bisous à bientôt Pat!  
Répondre