broches breloques.....

Publié le par pat

Avec le soleil, si agréable, et ce jour de pause, je fais tranquillement quelques montages.....des broches....et je suis le nez dans des grigris....
Je reste donc dans le rouge et le blanc pour commencer ...et un petit vert/bronze s'est perdu par là.....


Quelques tri-fils feuilles......

Et une petite pub pour mes amie.....Avis à toutes les Alsaciennes et voisines de la région....Une super expo, patchwork et broderie, à ne rater sous aucun prétexte!!!!


Belle pause soleil à tous et à toutes......

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
comme toujours tes rélaisations sont originales... j'aime vraiment beaucoup tes trie-fils.. ( je viens d'en offrir deux à des copines pour leur anniversaire et ça leur a bien plu!!!) dommage que je sois à Guerting ce week end ..Colmar n'et pas si loin de chez moi..mais je ne peux pas aller à deux expos à la fois.. gros bisous et bonne fin de semaine
Répondre
A
dur dur la reprise après 15 jours de vacances j'ai beaucoup de mal à me remettre dans le bain travail professionnel et travaux d'aiguilles. Je vois que tu as fait de la pub pour notre expo. C'est gentil. Tes grigris gourmandes sont très tentants. Le fond de l'affiche c'est mon patch d'hiver. Ici, il fait beau. 27°c au labo.Bonne journée
Répondre
B
Coucou Pat, Superbes tes nouvelles créations comme tout ce que tu réalises.Bisous et bonne journée ensoleillée.Domi
Répondre
S
Je rentre de Bretagne...ah l'océan!!! et je viens de trouver ton paquet. Je vais m'empresser de l'ouvrir...Merci pour la pub que tu fais pour notre expo!!! On t'attend bien sûr!!! Plein de bisous. Françoise
Répondre
Z
Waouhhhh trop beau, j'aime !!!
Répondre