Invasion de chats.....

Publié le par pat

Ils sont partout....non je ne suis pas folle, et ce n'est pas pelote qui passe devant moi tous les 5 mn....Ils sont vraiment partout...jusque sur mes tri-fils.....De toutes les couleurs, des noirs, des blancs, des émaillés, des irisés....Je vous laisse les découvrir, et peut-être les adopter, ça fait quand-même du monde à la maison! lolol
Dans la famille des irisés....


Les noirs et blanc et blanc et noir........


Et les émaillés aussi.....


Un grigri envoyé à une amie....qui elle aussi aime les chats....


Voilà la moisson du jour.....Bon dimanche....et pour finir.....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu es tres douée bravo jojo
Répondre
L
Sublimissime, tu es vraiment très douée !Lore
Répondre
G
J'adore les tris fils.BRAVO.;0)
Répondre
T
hier soir vers 11h je t'ai laissé 2 coms...ce matin j'avais des problemes aves mes coms..rien n'a été mis peut etre as tu perdu d'autres commentaires dans un je felicitais ton jeune éleve regarde tes coms dans administration
Répondre
T
un petit plaisri virtuel pour ta fete bien à toi..<br /> de gros gros bisous
Répondre