Boutons de l'été....

Publié le par pat

Je ponce, je ponce...et plus c'est petit, plus on ponce ses doigts en même temps....Heureusement, je suis équipée d'une bonne crème....et comme c'est l'été, se sont les fleurs qui poussent et quelques papillons se baladent.....
Je vous montre ma petite cueillette....


Voilà toutes les couleurs de mon bouquet de boutons....


Et un peu de feuillage....


Et quelques papillons géants....Espèces rares....


Je termine cette ballade au jardin des boutons par un petit goûter de macarons p/portables....et oui, toujours mon côté gourmand.....


Encore une belle journée de soleil et avec un peu d'air, ce qui est agréable....merci de vos gentilles visites, je termine cet article en vous présentent une nouvelle petite boutique pleine de jolie créations....Celles de Marie...
c'est ici....http://e-ravenelle.over-blog.com/
Bonne visite et bon week-end.....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour,,,<br /> es que je peux te demander, de l aide, je fimottt depuis peu,,,j ai un soucis, j ai fee des broches,,(le dessus) mais je ne sais pas comment mettre l attache derriere,,,l attache ressemble a une epingle de nourrisse,,,<br /> merçi beaucoup bonne soiree bizzzz<br />
Répondre
M
magnifique !!!
Répondre
D
tres sympa tes boutons de l'ete.
Répondre
J
a chaque fois j en prends plein les mirettes bise sjojo
Répondre
S
les boutons sont à tomber !!!!!
Répondre