Chat alors.....

Publié le par pat

C'est la cane "pelote que j'avais réalisé qui m'a inspiré cette fois...pour des petits grigri en noir et blanc....pour les amoureuses des chats....
Voilà ce que cela donne pour y mettre ses clés où ses ciseaux de brodeuse...


Une autre petite série de chat.....


Quelques-uns de plus prés....



Et pour les gourmandes qui aiment où pas les chats.....


ça met l'eau à la bouche....non!


Belle journée à vous, après-midi pas très ludique pour moi....dentiste....à très vite....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
dis-moi, j'avais loupé plein de choses !!!j'ai trop plein de visites a rattrapper !!!j'aime beaucoup tes pendentifs !A bientot!
Répondre
C
Je m'attarde sur ces petits chats, ils sont absolument à croquer! et le reste aussi...
Répondre
C
très appétissant !!! cath
Répondre
B
coucou!Et bien moi, je suis les 2 à la fois, gourmande de chocolat et de chat!!!
Répondre
L
a force de creer des sucreries tu te fais mal aux dents ...bon j'espere que ce ne sera pas douloureux ,,,biseslizagrece
Répondre