Aurélie-Marie....

Publié le par pat

Vous la connaissez??? Une fille on ne peut plus gentille, dernièrement, elle a du malheureusement fermer boutique, et solder ses grilles...
voilà celles que j'ai choisit...
mon doux jardin et papillons...


Vous allez me dire, ben! y'en a trois! ça a été une surprise pour moi aussi...cadeau....Naissance d'une fleur....merci encore, surtout que quelques jours après, j'ai reçu....


Que voulez vous que je dise....Un grand MERCIIIIIIIIII......De belles rencontres quelques fois sur internet....Son blog
ICI.....
Je ne suis pas très présente en ce moment, des petits soucis qui m'occupent beaucoup, merci pour vos gentils mots.....Je vous montre quand-même un tri-fils....
Collection: Comme un oiseau sur une branche....Les tons deviennent automnales....Il faut dire qu'il fait frais ici et bien humide....


Belle et douce soirée à tous et à toutes......

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu es vraiment douee .c est sensass d avoir quelqu un comme toi bises jojo
Répondre
~
Très bon dimanche Bisous elfiques
Répondre
B
toujours ravie d'avoir ta visite! bon courage pour ce qui "t'occupe" en ce moment. biz.B
Répondre
C
C'est toujours triste une petite boutique qui est obligée de mettre la clé sous la porte. La conjonture actuelle est cruelle !Tiens bon ma belle !bisous Zaza
Répondre
P
Supers, les grilles!!!!! Bisous
Répondre