Des BO en pagailles....

Publié le par pat

Et oui, lorsque je suis lançèe, on ne m'arrête plus....Donc, c'est toute une série de boucles d'oreilles que je vous présente aujourd'hui, où même si le temps est frais, le soleil pointe son nez et me permet de faire des photos....
Tout d'abord une vue d'ensemble.....


Et quelques boucles plus en détail...


J'aime particulièrement ces couleurs....

Une version rouge.........


Et puis, comme j'aime en accrocher sur mes gros pulls et mes vestes.....Une broche breloques complète cette série, qui contiendra également des grigris.....


Belle journée de "lundi au soleil" à tous et à toutes....et belle semaine, particulièrement à Christelle, gros bisous d'anniversaire ma belle.....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
qu'elles sont bellesbisous   nicole
Répondre
H
j'adore les les BO forme coeur , wowowowow
Répondre
K
Coucou , je viend de chez Titimo qui nous a dis qu aujourd hui c étais ton jour ! alors tres bon anniversaire , je te souhaite plein de bonheur et plein de bonnes choses !, tres gros bisous kaline
Répondre
S
Je te fais de gros bisous  et te souhaite un joyeux anniversaire.Bises et bon WE Saoti
Répondre
T
que de tres belleschoses sur ce blog .bon anniversaire que cette journée soit pleine de joie et de bonheurbon week end tinou66
Répondre