BO en pagailles...suite...

Publié le par pat

Edit. Désolée pour cet avalanche de News, j'ai publié mon article à 14h00, il n'est jamais parti et maintenant qu'O B et rentré de son dimanche au soleil, il vous mitraille avec!!!!

Je remonte doucement mon stock, il faut penser aux fêtes de fin d'année...Et comme j'adore changer de BO, peut-être que vous aussi....
Voilà donc les dernières après ponçage et vernissage, la série acidulée...


Quelques-unes de plus prés....


Les photos prisent dans la semaine, alors qu'il faisait bien gris, manquent de lumière.....Version longues...

Et comme j'ai beaucoup bossé....la série rouge et noir en passant par le blanc...


De plus prés.....


Version rouge...


Voilà pour aujourd'hui, mais je ne vais pas finir sans remercier mes amies
Kiki, Claire, Marief, Eléonore, qui ont aussi penser à moi pour mon anniversaire....
Kiki a joué sur mon côté gourmand...Bon, à l'origine il y en avait 4, mais comme ils sont délicieux....ben déjà un de moins.....


Claire qui sait que j'aime les chats , m'a offert ce joli coussinet qu'elle a réalisé....


Le dos....


Marief, connaît mon goût pour les broderies rouges....Voilà donc ce qu'elle a réalisé pour moi...


Le dos....


Et j'ai eut aussi un envoie de ma cuisinière préféré...Voici ce qu'Eléonore a choisit pour moi....un superbe calendrier Hansi....


Je ne résiste pas à vous montrer le mois de Septembre...


Voilà, merci encore mes amies....toutes ses attention, sont très importantes pour moi....Pleins de gros bisous et belle journée et tous et à toutes ceux qui lisent ce blog....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
rebonjour pat je me lance ce n est pas gagne j espere que ca va marcher reonds moi p our me le dire bisous a plus
Répondre
E
Un GROSSSSSSSSSSSSSSSS smackkkkkkkk..tu es adorable...Pour ce qui est du potiron, je le cuisine très peu...et  mon gourmand ne court pas derrière..je sais que tu peux faire des potages...ce week-end je vais être un peu prise, mais dimanche soir, je suis libre...je fais des recherches sur des petites idées et je t'envoie le tout...avec plaisir...bisous, bisous encore et encore... 
Répondre
P
Superbe vraiment, tes réalisations sont toujours aussi jolie, et j'admire la finesse de ton travail, quelle patience.Tu as été bien gaté pour ton anniversaire, que de belles choses.Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire.Gros kisss   Carine
Répondre
V
Ces boucles d'oreilles sont superbes, très belles couleurs! Bravo!Bises
Répondre
M
Oh que c'est joli tout plein encore tes dernières créations ! dommage mes oreilles n'en veulent pas : Elles n' acceptent que  l'or, et encore !!!Tu as encore été bien gatée, ah si mes journées pouvaient avoir le double d'heureBisesMAMINOU
Répondre