Reprise....

Publié le par pat

Coucou, me voilà de retour, je vais essayer de reprendre doucement les rennes de ce blog, même si les soucis sont toujours là et le moral pas au top....Un grand merci ,très chaleureux à toutes les adorables copinettes qui m'ont souhaiter une Bonne Année...Merci pour les petits mots si gentils et qui font chaud au coeur....Je vous embrasse toutes très fort....
Je reprends les bonnes habitudes et je vous montre les BO rouges et noires de fin d'année....


Quelques broches breloques.....


Pour tous les goûts......


Et de toutes les couleurs...


Voilà pour ce soir....à très vite alors.....Belle et douce soirée....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
contente de te retrouver ! et une bonne santé à toi bisous bisous
Répondre
S
Je suis désolée pour le retard mais la semaine dernière fut difficile pour moi, je suis tellement contente de te retrouver avec tes si jolies créations qui m'enchantent à chaque fois. Je viens de voir que le moral est au plus bas, courage Pat, la roue finit toujours par tourner et c'est vrai.
Répondre
S
Cela fait du bien de te relire, j'espère que tu vas mieux. je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.Gros bisous Saoti
Répondre
C
je me languissais de ton retour ! Vraiment navrée d'apprendre que tu as des soucis et que ca ne va pas, je ne peux que t'adresser mes plus douces pensées!gros bisous
Répondre
C
Contente de te retrouver avec encore de bien jolies creationsPlein de bisousZaza
Répondre