Petits boutons.....

Publié le par pat

Non, je n'ai pas la varicelle, manquerait plus que ça.....je cumule assez les soucis en ce moment.....Mais quelques petits coeurs en noir et blanc....Je vous montre....


La photo est sombre, le fond devrait être blanc...et d'autres coeurs....


et toujours....


Je termine par un collier papillon, toujours en noir et blanc...C'est mon moral du moment....


Je voudrais vous parler aussi d'une superbe boutique, je ne sais pas si vous connaissez "de fil en idées" la boutique de Marie-Laure, une caverne d'Ali Baba pour les brodeuses....Je travaille depuis quelques temps avec elle, et dernièrement elle m'a commandé des petits "charms" piments en fimo bien sur pour une grille de chez Lili points...Je vous montre la recolte ....


Avant leur départ.....


Voilà donc une idée pour agrémenter cette grille de chez lilipoint....

A la demande de Marie-Laure j'ai aussi réalisé des tablettes de chocolat, des grains de café et des macarons framboise pour d'autres grilles de chez Lili point....Un autre projet est en cours.....
Belle et douce journée à tous et à toutes, je suis bien contente de vous retrouver ici......Merci.....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ouh ouh c'est chaud tout ça !!!Ceci dit comment je fais si je veux t'envoyer un mail, je ne trouve ton adresse sur ton blog !!!Bisous et j'attends ta réponse et tout le week end si il faut.
Répondre
C
C'est donc de toi, les piments!Ils sont très réussis.
Répondre
B
superbes! la collec' rose aussi! biz.B
Répondre
D
superbes!tes charmes fait tout exprès sont sensassss!
Répondre
M
ton moral en noir et blanc ,te permet quand même de faire de belles choses. tes piments sont criant de réalisme.je pense très fort à toi en espérant que ça t'aide un peu......bisous     mary
Répondre