Coucou du dimanche....

Publié le par pat

Pas beaucoup de temps à moi et pour ce blog en ce moment.....Mais quel plaisir de lire vos petits mots et coms si gentils....Je vois des merveilles dans vos blogs, je visite souvent même si je n'ai pas toujours le temps de laisser un petit mot, une trace, mais je voyage avec toutes vos créations...
Je n'ai pas beaucoup avançé, juste quelques BO et un collier....Car je bosse sur des commandes...
Une petite photo comme toujours....


J'ai toujours un faible pour cette couleur acidulée.....

 


Le collier habillé de vert légèrement rosé....


De plus prés......


Voilà pour cette fin de semaine....Je regarde ma montre, on est déjà Lundi...Alors belle et douce semaine à tous et à toute....Je file au lit, demain je bosse, ce ne sont que les garçons qui sont en vacances chez moi!!!

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est mignons les petits coeurs
Répondre
M
toujours autant de belles choses chez toi quel plaisir de visiter ton blogbisou
Répondre
N
Comme toujours de superbes créations, quel talent !!!Biz Nat
Répondre
B
Coucou,Je trouve que ce que tu fais est de plus en plus beau! En plus tu as beaucoup de succès! Merveilleux!Bizzzz 
Répondre
J
Salut, j'arrive de chez petit chou, et j'en suis bien heureuse. Que de belles créations sur ton blog. J'aime beaucoup le montage de ton collier, très classe. Et les BO doivent faire très plaisir à notre petit chou, elle adore ça. LOLBonne continuation et au plaisir.
Répondre