tarte à mon cou ou à mes oreilles ?

Publié le par pat

Voilà mes derniers délires gourmands...Une tarte chocolat/banane....pour vos oreilles, vos portables et même votre cou! et vous allez dire, elle va pas bien Pat! mais rassurez-vous, je redeviens plus classique ensuite avec un sautoir....
Donc à vos assiette....



Une autre version pour celles qui aiment les glaces...



Et des bricoles pour vos portables.....



Et pour finir, pour celle qui ont peur de grossir rien qu'en regardant, j'arrête le supplice, pour vos présenter mon dernier sautoir que j'appelle soleil d'automne.....



De plus prés......



Belle et douce journée à tous et à toutes....à bientôt....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est trop beaub ises
Répondre
C
je manquerai d'adjectifs tant je trouve que c'est trop trop beau,grand bravo
Répondre
T
je passe te faire un bref coucou et te fais bisouxxxxxxxx
Répondre
D
Avec ces modeles on est belles a croquer !!!!!!!!! Bises DEnise
Répondre
A
c'est joli et originalRéjane
Répondre