Pas terminé....

Publié le par patty

Juste une petite photo pour vous montrer les plaques du futur bracelet, le montage ne sera pas celui-ci: j'utiliserais les nacres , mais d'une dimension supérieure.....et juste les petites perles en métal doré avec. J'ai une idée précise mais pas le matériel, alors, je vais mettre tout cela dans un coin en attendant...

Les photos sont trés mauvaises, mais désolée, à cette heure- ci au flash.....peu pas mieux!

Deux petits essais de bague: L'une "camée fimo" et cristal, l'autre quartz et corne........à améliorer...mais pas trop mal! (sauf les photos!!!)

Bonne soirée à toutes......et à tous ( pardon Alain! ).

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Rhôôô je découvre ton blog, tes créations sont somptueuses et me plaisent énormément, bravo, je reviendrais souvent
Répondre
C
ah oui ! très prometteur... Les camés sont vraiment réussis !
Répondre
C
vraiment très belle tes perles, vivement le montage. et encore merci pour ton com. Bises
Répondre
F
Trés réussis ces camés, il me tarde de les voir montés comme tu nous l'expliques.<br /> Pat, merci pour tout.<br /> Gros bisoux.
Répondre
L
c'est très beau tout ça, j'aime beaucoup le style donné
Répondre