C'est un début: Une cane....

Publié le par patty

Hier, je me suis tenté la tami's rose....Je ne suis pas mécontente même si j'étais partie pour une rose "orange"! mais pas les bonnes fournitures sous la main...Je suis donc restée classique....

Voilà, le bouquet que je vous offre:

Maintenant, je réfléchis au montage..... 

Bonne journée.....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou je trouve tes réalisations super jolies !et les roses.... WOW ! Elles sont trop belles :DBIZ
Répondre
P
J'suis épatée, je visitais je voyais les colliers et je me disais classe les perles et je viens juste de comprendre que c'est toi qui les avais faite !!Mille fois bravo, c tellement bien fait que je me demande comme tu t'y es prise les nuances sont parfaites felicitations !!!!
Répondre
B
Merci pour ce magnifique bouquet! J'en profite pour te dire que j'admire tes créations, bravo pour toutes ces merveilles
Répondre
F
Woowww ta cane est très très réussie!!! trop belle!!!!!!!! j'adoreee!!! ^___^
Répondre
E
J'aime beaucoup ton blog... et ce que tu y exposes... tes réalisations sont d'un goût subtil. Continue ainsi et tu me verras quelquefois hanter ta  petite expo... c'est ravissant !...<br /> Bizz
Répondre