turquoises anciennes....

Publié le par pat

C'est un collier qui me laisse un bon souvenir.....Et j'espère qu'il a aussi touché la maman qui le porte actuellement....Il m'a été acheté cet hiver lors d'un marché de Noël....par une jeune fille de 13 ans.....

Il est 19h00, c'est la fermeture du marché les artisants remballent, fatigués. Et,  je vois une timide jeune fille devant moi, je l'avais bien vu passer 2, 3 fois cette aprés-midi là .Elle avait envie de ce collier pour sa maman, elle a glané auprés de son frêre et de sa tante quelques pièces pour augmenter son maigre pécule. Elle m'a demandé si c'était assez, je rangeais, j'avais enlevé les prix, j'ai dit oui.....

et comme d'habitude....Un peu plus prés......

  

Bonne soirée et un merci tout particulier à Béa, qui me donne un petit coup de pouce sur son blog.....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Histoire très touchante et très beau collier ! créative et généreuse ! bravo encore...
Répondre
C
Tout est très beau comme d'hab! bravo pour avoir fait un joli geste à cette jeune fille… j'en aurais fait autant… c'est çà d'avoir bon cœur !Bisous, à+
Répondre
S
C'est très joli! les couleurs et le montage sont superbes. Je l'aime bien. Bisous et très bon week-end.
Répondre
S
Très émouvant!!<br /> d'autant que j'imagine que cette petite jeune fille ne s'approchait que de loin du prix réel du collier...<br /> mais elle t'a payée en emotion(et nous aussi par là même!!)<br /> merci pour elle et pour sa maman...<br /> Cette petite fille aurait pû étre une des miennes............<br /> ca laisse rêveuse!!!<br /> merci.....<br /> kissxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
G
C'est gravé à tout jamais dans nos mémoires ces journées là ;o)Bizzz Pat !J'ai hâte de voir le collier de roses ;o)
Répondre