Cadeau pour Fannie......

Publié le par pat

Un achat dont je suis bien contente...J'ai trouvé sur le site de Nadja,.......un cadeau trés original pour ma nièce Fannie...Un superbe sac...Je lui ai confié une photo de la Miss et voilà ce qu'elle en a fait.....

 

De plus prés....

Le superbe tissu....

Encore une personnalisation....le choix du tissu. ....Une jolie idée de cette créatrice....Qu'en pensez-vous?

Je vous délaisse un peu en ce moment, mais je prépare une expo. pour demain....Bon week-end..... 

 

 

Publié dans mescreasamoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup ce que fais Nadja, notamment ses aquarelles, de plus c'est une jeune femme charmante, un caractère bien trempé, et pleine de créativité ! une bonne adresse !
Répondre
D
j'adore  ses créas .. en plus elle est très sympa !!!<br /> @+delp.
Répondre
P
Je vais souvent admirer les créations de Nadjia et je trouve génial tout ce qu'elle fait!
Répondre
P
Je suis bien d'accord avec toi...quel chouette prénom tu as, bon je suis un peu de parti pris.. lol<br /> Merci pour ta visite et tes com...a bientôt...<br /> pat<br />
M
Bonjour, je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire
Répondre
C
merci pour la pub et je croise les doigt pour ton expo
Répondre
P
De rien Nadja, bisous et bonne semaine...<br /> pat